Digestat 200 mg

Digestat 200 mg

Digestat 200 MG

Digestat 200 mg

Comprimés blancs et gravés « LS » , boite de 30 , sous plaquettes thermoformées.

Trimébutine maléate ; 20 mg
Excipients ; QSP 1 comprimé
Excipients à effet notoire ; Lactose

La présentation à 200 mg doit être réservée à l’adulte aux cas exceptionnels ou la posologie de 600 mg par jour est utile, le traitement par ce médicament doit être de courte durée.

Traitement symptomatiques des douleurs liées aux troubles fonctionnels du tube digestif et des voies biliaires. Traitement symptomatique des douleurs, des troubles du transit, de l’inconfort intestinal lié aux troubles fonctionnels intestinaux.

Ne pas prendre ce médicament en cas d’hypersensibilité connue à la trimébutine maléate et / ou à l’un des composants. Réservé à l’adulte, cette forme n’est pas adaptée au nouveau-né, au nourrisson et à l’enfant.

Grossesse :

Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament au court du 1er trimestre de la grossesse. 

En l’absence d’effet néfaste attendu pour la mère et l’enfant, l’utilisation de ce médicament au cours des 2eme et 3eme trimestres de grossesse ne doit être envisagée que si nécessaire. 

Ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur le conseil de votre médecin. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.

Allaitement :

L’allaitement est possible lors d’un traitement par trimébutine maléate.

Laisser un commentaire

Fermer le menu