SMARTHEALTH: indicateur de la température et SpO 2

 

SmartHealth est là pour vous aider !

Le taux de SpO2 est la saturation sanguine est exprimée en pourcentage et permet d’estimer l’état du patient. Les valeurs normales sont de 90% à 100%.

La température du corps est en principe maintenue à une valeur constante pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme. Chez l’homme, elle est comprise entre 36,1°C et 37,8 °C avec une moyenne de 37°C.

La température peut varier en fonction des individus, et de leur âge, de la saison, de l’activité physique, de leur mode d’alimentation ainsi que du cycle menstruel chez les femmes. La température peut également diminuer ou augmenter dans les cas de pathologies. La régulation de la température corporelle est appelée thermorégulation et lorsque le corps maintient correctement la température, on parle d’homéothermie.

SMARTHEALTH est une application qui vous aide à mieux surveiller votre température et votre taux de SpO2, elle vous permettra de mieux savoir le bon fonctionnement de votre corps, vous pourrez ainsi adapter votre mode de vie en toute connaissance de cause. Les résultats seront très utiles à votre médecin traitant pour vous fournir un traitement adapté à vos besoins.

Comment fonctionne, smarthealth : la température et la SpO2

  • L’application peut enregistrer votre pourcentage de la SpO2 et votre température corporelle ;
  • Alarme pour vous faire penser à mesurer votre température et votre pourcentage de la SpO2 ;
  • Vous allez avoir des courbes statistiques en temps réel avec la visualisation de l’historique.

Profitez de cette application gratuite et surveiller votre température ainsi que votre pourcentage de SpO2 dès aujourd’hui. 

smart health, smarthealth, smarthealth labosalem, smart health survey, smart health care, health, diabete poids taille âge tableau, poid, poids ideal, smart health campany laboratoire salem, laboratoires salem,produit, produits médicament des laboratoires salem, liste de médicament des laboratoires salem, pharmacie, générique, poids et activité physique, activité physiques, smart health labosalem, smarthealth, precisio, precisio labosalem
Tahraoui Abir

Tahraoui Abir

Biologiste l Parasitologie

Nos derniers articles

Diagnostic de l’épitrochléite

On appelle épitrochlée la région interne du coude : là où les tendons des muscles fléchisseurs des doigts et du poignet s’insèrent.
L’épitrochléite est une inflammation des tendons de la région interne du coude, la face latérale appelée face médiale.

Plus d'informations »