Laboratoires SALEM

35ème Congrès Nationale du S.A.E.M ​

35ème Congrès Nationale du S.A.E.M

Retour sur la participation des laboratoires Salem Diagnostics  au 35ème Congrès Nationale de la Société Algérienne d’endocrinologie et métabolismes ( S.A.E.M) du 10 au 12 octobre 2019 Alger, Hôtel Mercure.

Ces journées ont permis de réunir un grand nombre de praticiens endocrinologues, diabétologues et autres professionnels de la santé.

La présence des laboratoires Salem Diagnostics à ces journées a permis de mettre en avant les avantages de notre dispositif d’autosurveillance glycémique Check 3 et toute la technique et savoir-faire pour la meilleure prise en charge de nos malades diabétiques.

« Le 35ème Congrès Nationale de la Société Algérienne d’endocrinologie et métabolismes était pour nous une occasion de rencontrer les différents acteurs de la santé qui jouent un rôle important dans la prise en charge du diabète en Algérie, aussi de présenter notre dispositif d’autosurveillance glycémique Check 3 et d’avoir une vision de ce qui est proposé sur le marché national en matière de traitement et dispositifs médicaux » Dr.Kardache Ali Redha Responsable de la promotion Médicale des laboratoires SALEM Diagnostics.

Restons en contact

Partage

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr
Fermer le menu